bonjour a tous et a toutes
mon pseudonyme est LEON mais je m'appelle Fernand
je suis un reclus dont le quotidien est composé d'oisiveté, d'insolence et de mes loisirs
je suis quelqu'un de très compliqué a appréhender etant donné que je n'ai jamais réussi a reellement partager mes passions, élucubrations et expérimentations avec quiconque d'autres que les infréquentables BoubouLeHibou, NaunauNanar, et AlainTest1 (aussi connu sous le nom de AlainTest2, AlainTest3...)
je recherche avant tout des personnes qui accepteraient de travailler avec moi (pour le simple et pur plaisir de travailler sur rpg maker) et de programmer des systèmes rigolos. ce que je n'ai jamais trouvé. selon certains je serais arrivé trop tard dans la communauté rpg maker pour ça..
malgré tout j'ai décidé de m'inscrire ici car rma semble etre le premier forum rpg maker que je vois a reussir a etre convivial, vivant, et communautaire
pour ce qui est du making .. je suis le grand élève de Boubou. un simple event maker et utilisateur de RME (mais je suis meilleur que lui sur photoshop).
je travaille actuellement sur de petits systèmes rme avec mes susmentionnés larrons
vous pourrez trouver une démo des deux derniers sfx que je me suis amusé a coder en cliquant sur le lien suivant:
https://www.dropbox.com/sh/dw4ftih6crsq0to/AACahV0P0H0ShVzoflo7sPqha?dl=1
ps: j'ai horreur des enfants qui crient, les gens qui s'attribuent le mérite du travail qu'ils ne réalisent pas, ce qui me dérange dans mon travail
ps2: votre encyclopedie est tres bien faite
ps3: j'utilise rpg maker 2003, XP, VX et VX Ace