Bonjours a tous!
Je suis Sheynon, 22 ans célibataire et libre comme l'air! //SBAFF//
Bref, je suis comme beaucoup tombé ici après être passé par les vidéo tuto de Rpg Maker alliance.
Je suis sur rpg maker depuis 7/8 ans maintenant (j'avais commencer avec une version pirate de rpg maker vx ace filé par un pote) Puis plus tard j'ai acheté mv (en profité d'une bonne réduction steam)
J'ai tenté quelque projet qui on tout fini abandonné car je n'arrivais pas a faire ce que je voulais et les résultat de mes galère était très frustrant, ajouté a ça le fait que j'ai du mal avec le mapping cela a eu pour effet un très abandon (d'aucun dirai que je manque de motivation, détermination, volonté etc, ce n'est pas tout a fait faux non plus)
Je remercie la chaine RPG Maker Alliance grâce a laquelle j'ai eu quelque clé pour le mapping que jusqu'ici me frustrait beaucoup par mon impression d'allé nul part ou de crée des carte sans saveur (Effectivement je réfléchissait pas à l'objectif de la carte que je créait, maintenant que j'y pense, il est vrai qu'en sachant ou je veux allé j'y irai plus facilement)
Bref, voila, je pense que la moitié de ce que j'ai dit n'est pas réellement important mais c'est pas grave
Enchanté de vous rencontré et au plaisir de vous connaitre!